Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
9 décembre 2008

Pirate 0 - Fanny 1

Ca y est je l'ai eu lol!!!

J'ai recupéré ma boite mail...Plus vite que ce que je n'aurais pensé...

Donc...Je suis de nouveau dispo sur fanny367@msn.com mais je garde l'adresse FannyDelobel@live.fr si jamais j'ai un autre souci un jour...adresse de secours donc...

Nicole: Si tu veux te mettre dans mes contacts tu peux le faire sur fanny367@msn.com...   je serais ravie de pouvoir discuter avec toi de temps en temps!!!

Quelle galere je vous assure!!!

Ce soir RDV chez le doc avec Elsa qui a une bronchite carabinée... moi je dis...VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!

bizzzz les filles et merci pour vos petits mots!!!!

Allez ce soir je vous montre une autre rea....

Publicité
Commentaires
S
te revoilà enfin !! tu nous montre tjs d'aussi jolies choses ! bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille ! bizzzzz
C
moi je suis trop contente de ton retour. Et j'aimerai pouvoir discuter de nouveaux avec toi. Si j'avais su que tu faisais une crop on aurait pu s'organiser quel gâchis.GROS BISOUS en attendant. Courage pour ta puce.christ
C
moi je suis trop contente de ton retour. Et j'aimerai pouvoir discuter de nouveaux avec toi. Si j'avais su que tu faisais une crop on aurait pu s'organiser quel gâchis.GROS BISOUS en attendant. Courage pour ta puce.christ
Publicité