Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
24 décembre 2008

Joyeux Noël!!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux réveillon pour ce soir...et un joyeux Noël pour demain!!! J'espère que le papa Nowel sera généreux avec tout lemonde...

Le mien a déjà été généreux à l'avance puisque j'ai eu un super appareil photo reflex numérique (canon eos 450 D)... donc je ne pense pas qu'il pensera à moi ce soir lol!!!

Par contre j'ai hâte de voir la petite bouille réjouie de mes fifilles... en achetant les jouets...enfin en commandant au père Noël, j'étais déjà toute folle...lol...

Bon sinon...je suis en vacances et heureuse de l'être!!!! et donc hyper calme et détendue...rien ne peut m'atteindre...même la méchante dame du crédit immo ne m'atteint pas lol...

Et commej e suis zen et bien je fais pleins de choses... je scrappe tout le temps!!!!!!!!!et ça fait du bien!!!lol!!!

J'ai décidé ,puisque je viens de rendre un projet à Kathy de Kit in the City..(d'ailleurs ce serait bien que je vous montre un petit aperçu non???je vais y réfléchir ...) de vider ma caisse des "à finir"...tous ces projets que j'ai commencés dans des crops diverses...la paperandcoshow (certains datent du premier paper!!! nous etions qd meme au 3e en octobre...hum hum...), du Scrap a ganza, de l'eurocrop...et de diverses autres reunions scrap...

Hier je me suis mise à terminer des pages...voici la première des trois...

Une petite page commencée dans l'atelier de Corinne Delis au Paper de cette année...Pas trop mon style...mais bon elle est sympa quand même lol...juste les photos qui me gênent...mais bon il faut bien scrapper ces vieilles photos non...???

Allez j'arrête de blablater...

les papiers sont des papiers sassafras comme vous avez pu les reconnaître...

page_corinne_delis2

bizzz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
K
Joyeux noel
M
Un joyeux Noël aussi à toi et à ta petite famille. Que l'an 2009 soit très bon pour tout ce que tu souhaites réaliser et voir se réaliser autour de toi.<br /> Gros bisous et à bientôt lors d'une prochaine crop à Waterloo (C'est toujours un réel plaisir de scrapper avec toi).
C
très joeux noël à toi aussi et bon amusement avec ton nouvel appareil....
C
je suis trop heureuse d'avoir un post, c'est que vraiment tu vas mieux.Je vais pouvoir à nouveau te charier. il y a tellement longtemps, tu me manquais, mais ça je te le dis tout le temps.Alors fais pleins de photos, repose toi.Joyeux noel.Bisou
P
Bonne fêtes à toi aussi en espérant bientôt voir les finissions<br /> patou
Publicité