Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
15 février 2009

Challenge Compagnie des elfes...

ET oui je tente de me booster unpeu... En cette période tristounette j'ai unpeu demal avec l'inspiration...Du coup au jourd'hui j'ai lâché un peu mes projets DT et je me suis mise à faire des challenges ...

Le premier celui de la Compagnie de Elfes qui proposait ce sketch:

compagnie_des_elfes

voici mon interprétation:

IMG_5343_redimensionner_exposure_redimensionner

Bon ok ce n'est pas une page d'actualité...mais bon...il fallait que je scrappe cette photo!!!lol!!!

Oups je pense à ca j'ai oublié de vous montrer un autre projet Saint Valentin...projet proposé à mon asso et fait aussi pour la DT de Scrapbookmate...

Je reviens apres le repas...et avant de corriger mes copies car demain......

REPRISE   DE    MON  TEMPS   PLEIN!!!! bouuuuuuuuu

(je vais bientot faire le 3e lol!!!)

bizzz

FAnny

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Avant de te souhaiter la bienvenue sur le forum, je venais un peu voir ce que tu fais... et là qu'est-ce que j'entends... Ma chanson préférée, cellle qui est aussi sur mon blog.... alors forcément je te laisse un petit mot ici !!!<br /> Je n'ai pas trop le temps de voir tout ce soir ... mais c'est très joli ce que tu fais.<br /> A très bientôt sur le forum !<br /> Bizz Annie
B
wouahh tro beauuu et ta photo est tro craquante ;)
L
La bouille de ta fille est trop sur cette photo. Elle est superbement bien mise en valeur sur ta page ! Magnifique !
L
Très chou!;)<br /> Bon courage pour la reprise de ton temps plein!:p
P
Rholala! Ta page est magnifique! Et qu'il est mignon ce petit lutin!
Publicité