Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 février 2009

Et pas la dernière!!!! Cela faisait un moment que

Et pas la dernière!!!!

Cela faisait un moment que je l'avais dans mes tiroirs ce dyptique...euh non plutôt sur mon mur!!lol!!

Maintenant que Laetitia l'a mis sur le blog, je peux vous le dévoiler.

Ce dyptique a été fait à partir du module de cadre n°6 et des papiers et découpes Basic Grey de la collection Eva...

dyp

Pour plus de détails...ou si les explications de ce dyptique vous intéresse Rendez-vous sur le Blog de Zibuline

ScreenShot016

A bientôt...

Fanny les pieds dans l'eau...je vous expliquerai pourquoi plus tard....pffffffffff (faites des gosses!!!)

Publicité
Commentaires
H
J'adore ce petit cadre... Je me le réserve je pense pour bientôt...
E
Tout simplement magnifique!
D
Il est superbe ! Très joli le papier dentelle avec la transparence du support ! :)
L
waouhh on est gâté en ce moment!! c'est chouette!<br /> Bon alors... qui a laissé couler le robinet??
I
Très très beau, j'aime beaucoup et une très bonne idée cadeau qui tombe plutôt à pique. <br /> <br /> Bisous Isa
Publicité