Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
17 février 2009

Basic Grey encore!

Et bien oui quand on aime on en compte pas!

Voici une petite page faite pour ma Dt de Scrapbookmate et que vous pouvez retrouver sur le blog avec les explications (en anglais!!) et le materiel.

J'ai ciselé la plupart des details de la feuille de fond...puis collé le tout sur un bazzil marron.

Et j'avoue....nous avons dû nous sacrifier pour que je puisse faire le cadre autour de ma photo...manger tous ces ferrero fut un vrai calvaire!

La photo a été prise lors de l'épiphanie...Elsa et son parrain qu'elle adore.

Bizzz à toutes et bonne journée!!!

Ps: pour la petite histoire...hier j'ai été plus de 3h à évacuer l'eau qui avait débordée des toilettes (propres!! ouf!!) après qu'une petite main innocente ait bloquée la chasse d'eau...résultat 5 cm d'eau dans le hall d'entrée et le salon...une horreur!!!

Béné: et non ce n'était pas un robinet!!lol

Publicité
Commentaires
L
je viens de visiter ton blog, bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...
H
Très jolie page! Je vais continuer à visiter ton blog mais tu as l'air de faire des merveilles!<br /> Sinon encore bienvenue sur le forum scrapbooknord...<br /> Scrapamicalement
A
une très jolie page!! je ne connaissais pas ton blog (je l'ai connu au travers de ton inscription sur le fofo scrapbooknord) et ton scrap est très réussi ca sent l'expérience ca!!<br /> en tout cas bienvenue sur le fofo et continue a nous faire passer des moments agréablent pour les yeux sur ton blog<br /> à bientôt<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
S
tu fais vraiment de très belles choses. je découvre ton blog et je suis sous le charme!!!!<br /> je le met de suite dans mes favoris. et encore bravo pour le concours.<br /> bisous sandisouri
S
la prochaine fois, n'hésites pas à faire appel pour que l'on te donne un coup de main ... non non pas pour essorer l'eau, (je ne vais pas faire tout ce chemin pour ça !!! ) lol ! mais pour t'aider à réaliser un si joli cadre !! mdr !! c'est toujours un plaisir de voir tes réas !!
Publicité