Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
12 août 2009

Promis je suis vraiment de retour!!!

J'ai eu quelques semaines un peu prenantes...et le scrap a dû être mis un peu de côté à mon grand désespoir...Mais maintenant que les travaux sont presque finis (parce que oui c'est pour des fichus travaux que j'ai délaissé mon blog et le scrap!!!grrrr) je reviens!!!!

Et pour fêter mon retour...Je vais vous parler d'une petite boutique de scrap où vous pourrez trouver des pettis choses très intéressantes...et peu chères!!

Scrapbookmate, le plus grand fournisseur de scrap européen a décidé il y a quelques temps de vendre directement aux particuliers des fins de série.

Les mises à jour sont permanentes...allez j'arrête de discuter et je vous donne le lien:

facebookad

Et pour fêter cette découverte...un petit jeu ça vous dit???

Alors allez faire un petit tour sur le blog de mon amie Zarah...il vous suffit juste de deviner le nombre de fleurs présentes dans le pot qu'elle présente en photos!

A la clé 30 euros de fournitures à choisir sur le site Scrapbook outlet!!!

Tentez votre chance les filles!!!!

A très bientot pour des nouveautés

Scrap'amitiés

Fanny

Publicité
Commentaires
C
à très vite....
C
ben j'y compte bien que tu sois présente!!!je vais y faire un tour.BISOUS
Publicité