Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
17 juillet 2009

CREACROP 4

Je profite de mon acces internet pour vous faire part d'un événement scrap en Belgique...

La 4eme édition de la CREACROP...organisée par la boutique CREASCRAP...

Créacrop 4 ème édition

C'est reparti la 4ème édition est lancée

Le 25 Octobre nous vos proposons, notre traditionnelle journée de formation en scrapbooking ouvert à tous (que vous soyez pro, amateur ou débutant). Avec 5 animatrices de gout qui on chacune leur style de scrap.

La suite ici: CREACROP 4

et voici mes sneak peak...

bann1

bann2

A bientôt!!!

PS pour Joelle: Alors des nôtres cette fois-ci????

Publicité
Commentaires
L
Mmmmh alléchant tout ça !!! Tellement que je me suis inscrite à tes deux ateliers... Prends des vitamines !!! LOL...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
J
bonjour Fanny<br /> Alors ces vacances en famille ? çà doit faire du bien ...<br /> Eh bien j'aimerais bien y aller mais je ne le saurais que fin août si je peux m'y rendre.... Si seulement... pourvu que..... on va croiser les doigts !!! bon week end à tous et à toutes
M
Très prometteur cet album ;-)<br /> Bonne journée.
Publicité