Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
20 août 2009

un peu de bleu pour rappeler que nous sommes encore en vacances...

Et oui du bleu...mais celui des yeux de ma fille...

Marie avait les yeux bleu azur quand elle était petite (aujourd'hui ils osnt plutôt verts)...J'aime beaucoup cette photo de ma puce qui avait 9 mois...Et dire que dans quelques jours elle aura 7 ans!!! waouuuhhh que ça passe vite!!!

Pour cette page quelques papiers Basic grey de la collection Marrakech...et un papier Making memories pour le "bracket"

fanny__ce_bleu_azur

Quelques petits mots encore pour vous avertir que dans quelques jours , un petit jeu sera mis en ligne sur mon blog pour gagner un bon d'achat chez Scrapbook outlet...

Alors ouvrez bien les mirettes!!! et restez dans les starting blocks!!

Allez je retourne dnas mon canapé...à tenter de faire tomber ma fièvre (à peine un petit 40°9)...J'espère que ce n'est qu'une insolation!!!! (et pas cette fichue grippe!!!)

Bisouilles!!!!!!

Fanny qui ne veut pas reprendre lundi!!!bouuuuuuuu

Publicité
Commentaires
C
super belle page, et la petite aussi !!
I
Superb page très Vintage, j'adore et la photo est très belle aussi. <br /> J'espère que tu vas vite te rétablir. <br /> Bon courage pour la reprise. ;)<br /> <br /> Biz Isa
M
Tres chouette!<br /> Mama du site Sirpriz
S
superbe page!!! bon retablissement pas cool avec cette chaleur!!!<br /> bisous sandisouri
Publicité