Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
21 août 2009

On s'y remet...

Mon copain le "mojo" est de retour!!!!YES!!!!!!!

Mais pas de chance...Je reprends le travail lundi...pfffffffffffff

Alors je scrappe...et j'en profite pour faire quelques challenges...après tout...

Alors je suis allée sur le blog de Circée et j'ai zieuté les challenges en cours...et je suis tombée sur le challenge qui se finit aujourd'hui, du blog des tamponnées du scrap...Il fallait faire un fond de page avec des tampons.

Bon je ne suis pas douée dans cet exercice de style...mais je me suis bien amusée quand même.

Un peu de glimmer mist, de tampons, de paillettes, d'encres, de chalk, de stylo gel...un peu depapier et du liege...des transprents aussi...et bien sûr une photo!!!

Et voici ce que ça donne:

IMG_9044

Scrap'amitiés...et à bientôt

Fanny

Publicité
Commentaires
S
Toute rose et toute douce. la page fait la part belle à la photo
A
Magnifique !!<br /> Biz, Nat
K
comme d'hab, un peu de ceci et de cela et lesmainsmagiques de notre FAnny font des merveilles...t'es trop forte ma belle<br /> bisous
C
un peu de ci de la et une page sublime,bisou
Publicité