Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
31 août 2009

allez encore une!!!!

Je vous bombarde aujourd'hui...désolée!!!

Une petite dernière??? Avec des papiers basic grey...encore!!!!!!(ben oui je suis BG addict!!!)

Voici donc ma page faite pour le blog "a daily inspiration" de la Dt de scrapbook mate...

grow

Allez pour tout vous avouer...elle date  celle_ci!!!oups!!!mais elle est publiée aujourd'hui sur le blog...

Allez je file préparer mon cartable ...

Bizzzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
M
Woua ! Que de belles pages ! Quel talent...
C
et pas des moindres, elle est splendide.Bonne rentrée M'zelle
I
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Biz Isa
L
Jolies couleurs;)<br /> Fais gaffe de n'y mettre que du matériel scolaire, dans ton cartable!:p Papiers BG, cutter, tapis de découpe, fleurs en papier etc... y sont interdits!<br /> Demain, tu es une maîtresse sérieuse qui ne doit pas laisser transparaître son addiction!:p
G
Très jolie ta page !! J'aime beaucoup !
Publicité