Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 septembre 2009

Lettres altérées...à votre bon coeur lol

Voici un petit cadeau commandé par une de mes collègues pour sa filleule...

Elle voulait du jaune et du mauve...j'ai retrouvé des papeirs "pastels" dans ces tons là...Quelques petites decos...une inspiration de mes lettres "bébé" faites il y a un moment...et voilà!!!

Alors pourquoi à votre bon coeur...

Et bien j'ai soumis cette réalisation à un challenge , celui du blog des Scrapzamies...Et chose que je ne savais pas c'est que le vote est en partie soumis aux internautes...et donc soumis au copinages...(ce que je trouve pas terrible mais bon lol)

Alors on va faire comme les autres et vous demander votre contribution...

Alors si vous aimez ma réa...et bien donnez moi un petit coup de pouce en votant pour moi ici:

http://scrapzamies.over-blog.com/article-35602756.html

et voici mes lettres:

challenge_4___Fanny_D

bizzzzzz et à bientôt

Fanny

Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble...
S
A voté ! et c'est un très beau cadeau !
C
c'est magnifique
L
Et voilà c'est fait<br /> Bonne chance !
S
Alors faites-en tous et toutes autant!<br /> Bisous à toi Fanny et bonne chance!
Publicité