Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
20 septembre 2009

1 an....

...que tu me manques beaucoup...

...que je pense à toi chaque jour...

...que je me souviens de tous ce moments de bonheur passés avec toi...

...que je me dis que j'aurais aimé passer encore pleins d'autres moments près de toi...à te dire que je t'aime...

...mais tu es parti il y a un an de cela...le 20 septembre 2008...très tôt dans la nuit...

Je me souviens de ce coup de téléphone...des mots prononcés par ma soeur...de ce silence lourd...trop lourd...

Papa je t'aime...tu resteras toujours dans mon coeur

papa2

Publicité
Commentaires
E
Le temps efface les douleurs et les peines et nous laisse profité du souvenir de doux moments, de joies et de rires.....et profiter encore de l'amour qui lui ne disparait pas même loin de l'être aimé.<br /> Bientôt tu seras faire partager cet amour avec ta fille, en lui en parlant avec ton coeur.
H
Courage ma belle! Je sais que c'est très dur de perdre un être cher car comme tu le sais je viens de perdre ma grand-mère... Je suis de tout coeur avec toi!!!! Gros bisous à toi!
V
Je pense bien fort à toi et t'envoie plein de baisers qui je l'espère te réconforteront au moins un peu...
C
petite pensée positive pour toi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> Beaucoup d'émotions , car je pense aussi aux miens partis dépuis longtemps.<br /> Courage.<br /> Biz<br /> coco
J
je ne pourrais jamais partager ta peine mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Tu ne purras jamais combler ce vide mais tu apprendras à vivre avec. Courage .....tes mots sont émouvants ....
Publicité