Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 août 2010

Zibuline "au pays des confettis"

Je ne vous en ai pas parlé par ce que j'étais sans connexion à ce moment-là...mais vous la connaissez déjà cette nouvelle collection de papiers de Zibuline...

 

"Au pays des confettis"

Une collection acidulée pour célébrer l'été,!!

 

Collection_confetti_zibuline

 

Vous avez déjà pu apercevoir une page de mon cru faite avec ces papiers...

Voici la toute dernière (que vous aviez aperçue dans mon post précédent)

IMG_9679

j'ai utilisé  les papiers Confetti rondsConfetti allongésConfetti carrés,Confetti tordus, et le verso du papier Confetti serpentins, papier craft, tampons divers dentelle, fleurs prima, ...

 

 


A bientôt!!
Fanny
Publicité
Commentaires
V
Bonjours Fanny, est-ce que c'est possible de me contacter svp en relation de l'atelier du 4 sept. merci , Vicky
D
J'ADORE LES CONFETTIS<br /> AVEC C'EST TOUJOURS LA FETE<br /> BISES<br /> DANIELE - PIMPRENELLE
M
Magnifique page !!!
Publicité