Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
14 août 2010

I love you...

...une petite déclaration à ma puce qui avait à peine 1 an sur cette photo!

Voici encore une page avec les papiers Zibuline " au pays des confettis".

J'ai utilisé une perfo frise pour créer un cadre autour de la page, des chipboards Basic Grey pour créer l'amas d'embellissements sur la droite ainsi que le titre.Un peu de cordeline, des rub-ons des paillettes (et ouie ncore!!) et un petit stylo blanc pour écrire le journaling...

La page en détails:

 


bonne journée tout le monde!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Fanny
Publicité
Commentaires
F
je ne te le dis pas assez ma Fanny mais je trouve toujours tes pages magnifiques<br /> tu as de l'or dans les doigts et pas que dans tes paillettes lol<br /> bisous ma belle<br /> à bientôt
K
j'adore j'en suis fan! mais de qui? d'elsa biensur!!!mdr!mdr mais aussi de ta mise en page!!!gros bisoius
M
très jolie page!<br /> bises!
D
SUPER REALISATION COMME D'HAB<br /> J'AIME LE BLEU : DES YEUX ET DU PAPIER<br /> ET AVEC CE FOND NOIR ET LES PAPIERS ZIBULINE<br /> UNE MERVEILLE<br /> BISES<br /> A BIENTOT POUR VOIR TES NOUVELLES OEUVRES<br /> BISES
S
c'est un très belle page. le fond noir avec les couleurs vive rend vraiment très bien, j'aime.<br /> bisous sandisouri
Publicité