Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
19 juin 2011

c'est moi!!!!

Coucou!!! oui c'est bien moi!!!!

toujours parmi vous mais toujours en hibernation malgré la fait que nous soyons presque en été...

 

Je viens vous présenter aujourd'hui un petit album que j'ai commencé lors d'une crop, animée par Sirius (coucou ma belle!!) et Caroline 60...

Le projet que vous allez voir est celui fait lors de l'atelier de Sirius...J'ai rajouté des petites choses à ma sauce...

 

IMG_9979

et voici l'intérieur (si gentiment démandé par Mme Karine!!! (gnagnagna!!))...attention il y a beacoup de photos!!!

IMG_9981 IMG_9982IMG_9983IMG_9984IMG_9986IMG_9987IMG_9988IMG_9989IMG_9990IMG_9991IMG_9992IMG_9993IMG_9994IMG_9995IMG_9996IMG_9997IMG_9998IMG_9999IMG_0001IMG_0002IMG_0003IMG_0004

 

voilà!!! vous êtes encore là???? mdr!!

 

j'ai utilisé aussi des broderies de chez

(les fleurs brodées, le noms et mots brodés...n'hasitez pas à aller faire un petit tour!!! il y a pleins de trésors!!)

 

je vais tenter de mettre un peu à jour mon blog dans les prochains jours pour éviter que les toiles d'araignées n'envahissent ce dernier!!

bises

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mini...et j'adore ces papiers.<br /> Bises
A
C'est un magnifique album pour une belle et grande journée !!!!
L
c'est m;a;g;n;i;f;i;q;u;e !!!!!!!!<br /> c'est fait avec énormément de gout comme d'habitude, je ne me lasse pas<br /> bises
M
très belle confection rondement menée du début jusqu'à la fin. Que dire, tout y est en ce beau jour de mariage. Quel joli souvenir dans cet album. J'aime toujours regarder et admirer tes réalisations !
D
Il est vraiment superbe!Bravo Fanny!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam
Publicité