Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 mai 2007

Allez une autre...

Et cette fois-ci elle est récente puisqu'elle vient d'etre terminée cet apres-midi...

Page faite pour le forum Scrap à fond dans le cadre du duomino...il nous fallait faire une page à partir d'un sketch de moma , sketch qui à vrai dire ne m'inspirait pas trop au départ...mais bon je me suis lancée et voilà le résultat...

le sketch ...

070401qn5

et la page...

PICT0003

j'ai utilisé des papiers basic grey ...de la toile de jute, des fleurs bazzil et...(je ne me souviens plus) des peel off paisley, ec etc...

les détails...

merci pour vos commentaires...scrap bizzzz

Publicité
Commentaires
L
très jolie cette page aussi
Z
j'aime beaucoup... tout est très bien harmonisé... bravo !<br /> <br /> zazou du forum atelier d'ainay. Poste nous tes belles pages !!!
N
les couleurs sont superbes! j'adore cette page!!
L
une bien jolie page!!
Publicité